Suspension des réservations des accueils de loisirs de l’été 202

26 mai 2021

En raison d’un dysfonctionnement de son portail famille ne permettant pas d’effectuer les réservations pour les accueils de loisirs de l’été 2021 depuis le mercredi 19 mai, la Direction de l’Enfance et de l’Education (D.E.E.) vous informe que celles-ci sont suspendues.

Toutes les demandes de réservations parvenues à la D.E.E. au plus tard ce mercredi 26 mai à 17h00 feront l’objet d’un traitement individuel et un mail de réponse sera prochainement adressé aux familles concernées.

En revanche, plus aucune demande de réservations ne sera prise en compte à compter de ce mercredi 26 mai à 17h00, qu’elle soit adressée par mail, courrier ou à l’accueil du service.

Sitôt ce dysfonctionnement informatique résolu, une nouvelle information précisant les modalités de la reprise des réservations pour les accueils de loisirs de l’été, sera diffusée.

La D.E.E. remercie les familles pour leur compréhension.

Direction de l’Enfance et de l’Education (D.E.E.)

Résidence Le Florus Bât. A – Place Mangin à Fréjus

Tél. 04 94 17 66 89 / E-mail : enfance.education@ville-frejus.fr

Portail famille : https://mairie-frejus.accueil-famille.fr

Du lundi au vendredi 8h30-12h15 / 13h30-17h00 (fermeture exceptionnelle le vendredi après-midi jusqu’au 9 juillet inclus)