Transports en commun et confinement : le réseau Agglobus adapte son offre

02 novembre 2020

Après avoir modifié ses horaires en fonction du couvre-feu instauré la semaine dernière, le réseau de transports urbains, Agglobus, a de nouveau adapté son offre de transports en fonction du confinement mis en place depuis jeudi 29 octobre dernier.

Photo Archives

Les cours dans les établissements scolaires (maternelles et élémentaires) de la commune, les collèges et autres lycées étant maintenus, il en est de même pour l’ensemble des lignes scolaires qui fonctionnent comme d’habitude.

Au niveau des lignes régulières, la ligne 4 (Saint-Raphaël gare routière <-> Roquebrune) est maintenue du lundi au samedi, les autres lignes étant allégées alors qu’aucun bus ne circulera le dimanche.

Gratuité pour le personnel soignant

Par ailleurs, la ligne B qui relie les gares routières des deux villes sœurs, desservant notamment le Centre hospitalier Bonnet et la clinique des Lauriers) se trouve pour sa part renforcée, avec l’ajout d’horaires plus tôt le matin.

À noter que le service Transport à la demande (TAD) est maintenu, uniquement du lundi au samedi.

La navette TAD pour le personnel du CHI Bonnet reste pour sa part en service 7j/7, de 19h à 23h et, autre mesure en faveur du personnel soignant, ce dernier bénéficie de la gratuité des transports sur le réseau Agglobus sur présentation (au conducteur) de son titre professionnel.

Téléchargez ICI les horaires adaptés

COVID-19 Pratique