Un chef étoilé débarque à l’Escape Game fréjusien “PRIZONERS“

31 décembre 2019

“PRIZONERS“, la franchise fréjusienne spécialiste d’Escape Game, a ouvert une 3e salle dans ses locaux situés entre Fréjus et Puget, rue de la Vernède. Une nouvelle énigme – “CHEF ÉTOILÉ - Panique au Châtaignier“ – vient donc compléter l’offre actuelle, entre “LA PRISON ROMAINE - Le secret de Janus“ et “ HÔTEL BONAPARTE - retour d’Égypte“. La plus compliquée apparemment proposée puisqu’elle est classée intermédiaire/expert en terme de difficulté.

Le principe reste le même : trouver des indices pour résoudre l’énigme proposée, le tout en 60’ chrono !

Quant au scénario du Chef étoilé, sachez déjà que l’histoire se déroule à Fréjus en avril 1976. Au Châtaignier, prestigieux restaurant 3 étoiles de la ville, le chef Aristide Gaudin se coupe sévèrement la main et doit partir aux urgences… le jour même où un impitoyable critique culinaire débarque à l’improviste ! Vous êtes propulsés dans les cuisines du chef Gaudin mais saurez-vous vous montrer à sa hauteur et sauver le restaurant ?...

Alors, si l’appétit vous en dit, n’hésitez plus, venez découvrir cette nouvelle histoire sans plus tarder !

L’agence PRIZONERS, qui travaille souvent en partenariat avec la ville de Fréjus (à la villa Aurélienne, au cœur de l’Amphithéâtre romain pour Halloween, etc.) ou lors du Mangame Show, devrait proposer très prochainement un nouvel Escape Game Géant à la villa Aurélienne, mais la date n’est pas encore arrêtée…


ESCAPE GAME “PRIZONERS“
Les Basses Vernèdes - Bât.6 - Lots 19 &20 - 83480 Puget/Argens
+ d’infos.
Tél. 04 89 78 63 07 – Mail. puget@prizoners.com

 

Classé dans
Info en bref