Un Food Truck dans les écoles de Fréjus !

17 janvier 2020

Un Food Truck, spécialement conçu pour GARIG et la ville de Fréjus, proposera des services de grillades / frites alternativement dans chaque école de la Ville.

Dès le lundi 27 janvier,  l’école de Valescure pourra en bénéficier.

A savoir !

La camionnette est équipée de plusieurs planchas pour griller des viandes, ainsi que de plusieurs friteuses pour des frites croustillantes cuites à la minute.

Impact sur le menu du jour :

Ce jour-là, l’école concernée par le Food Truck aura bien « l’entrée / produit laitier / dessert » prévus sur la trame commune à toutes les écoles de Fréjus. Seul le plat principal sera remplacé par la grillade et les frites (garniture unique).

Pour le 1er passage du Food Truck, nous avons prévu un service de steak haché frais et frites  (avec ketchup).

Positionnement du food truck :

Le food truck se positionnera aux emplacement prévus à proximité des offices de restauration. Pour les sites où le food truck doit pénétrer dans la cour de l’école, l’installation et le départ du véhicule se fera en dehors de la présence des enfants dans la cour (arrivée vers 9h30 avant la récréation de 10h / départ vers 13h45).

Des affiches seront mises en place au portail de l’école quelques jours avant le jour J, afin d’informer les parents.

Bon appétit aux petits écoliers !