Une bourse BAFA pour l'année 2020 : encore quelques places !

19 janvier 2020

Reconduction du dispositif de la Bourse BAFA pour l'année 2020

Attribuée à 20 bénéficiaires exclusivement Fréjusiens, sélectionnés sur dossier, elle finance à 50% le coût de la formation proposée par le prestataire partenaire, l'U.F.C.V (Union Française des Centres de Vacances) de Saint Raphaël . En contrepartie, les bénéficiaires effectueront leur stage pratique l'été prochain au sein des accueils de loisirs de la ville.

Il reste encore quelques places !

Qui peut postuler ?

Tous les Fréjusiens à partir de 17 ans, désireux d’obtenir leur BAFA et n’ayant pas débuté de formation par ailleurs.

Comment, quand et où déposer sa candidature ?

Les candidatures (CV + lettre de motivation + justificatif de domicile de moins de trois mois) doivent être adressées avant le 15 février dernier délai :

- par courriel à la Direction de l’Enfance et de l’Éducation - enfance.education@ville-frejus.fr

- par courrier à la Direction de l’Enfance et de l’Éducation - Bourse BAFA - Le Florus Bât. C - Place Mangin - 83600 Fréjus

- à l'accueil de la Direction de l’Enfance et de l’Éducation - Le Florus Bât. C - Place Mangin - 83600 Fréjus

(Hors vacances scolaires du lundi au vendredi de 8h30 à 17h / Pendant les vacances scolaires du lundiau vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h).

Ou encore au service Jeunesse - Centre d’animation Villeneuve - 63, rue de l’Argentière (du lundi auvendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h).

Renseignements : 04 94 17 67 78 ou 67 28

Info en bref