Suite aux intempéries : le point sur les voies fermées, cellule de solidarité , démarches...

03 décembre 2019

Suite aux intempéries du dimanche 1er décembre, certaines voies sont encore fermées ce mardi 3 décembre :

• Chemin des Vernèdes en direction de Puget à hauteur du chemin de Claviers
  • Route du Gargalon (cette route reste accessible aux riverains. les services de la Ville sécurisent la voie montante. Les dégâts étant importants, des travaux lourds s'imposent. Cette voie sera donc fermée de manière durable sur la portion comprise entre le N° 1785 et le rond-point Jean Cocteau)

La déchetterie rouvrira le vendredi 6 décembre.

CELLULE DE SOLIDARITE ouverte jusqu'au vendredi 6 décembre

Au regard des intempéries de dimanche, la Ville de Fréjus réactive sa cellule de solidarité. Les sinistrés sont invités à se faire recenser en remplissant la fiche de recensement à renvoyer sur :
viedesquartiers@ville-frejus.fr

Vous pouvez également vous rendre au point Vie des Quartiers, place Formigé.

Déclaration "catastrophe naturelle" :
les personnes ayant subi un nouveau sinistre ce week-end sont priées de le déclarer à la Ville auprès du service Vie des quartiers, place Formigé.

☎ 06 21 85 54 93 ou 06 21 85 76 26

La cellule de crise dédiée à La Palud, basée dans les locaux du SMIDDEV (impasse Thomas Edison), a également été réactivée. Les sinistrés de la zone sont invités à se faire connaître sur place le 3 décembre de 9h à 17h au 1er étage des locaux du SMIDDEV.

Dans le cadre des intempéries, la sécurité sociale des indépendants (ex RSI) et l'Urssaf reçoivent les professionnels sinistrés au Tribunal de Commerce.
jeudi 5 décembre
de 9h à 12h - 272 rue Jean-Jaurès