Bal républicain du 14 juillet place Formigé devant l'Hôtel de ville - Dimanche 14 juillet 2019

Du dimanche 14 juillet 2019 - 21:00
Au lundi 15 juillet 2019
Place Formigé - 83600 Fréjus

Venez danser au Bal républicain
du 14 juillet place Formigé

Comme il est de tradition, la ville de Fréjus organise ce dimanche 14 juillet, jour de fête nationale, est-il besoin de le rappeler, le Bal Républicain… du 14 juillet. Un événement toujours convivial, prisé des Fréjusiens, mais aussi des vacanciers – certainement encore plus en nombre en plein cœur de la saison estivale – de toutes nationalités.

Dès 21h seront lancées, comme l'année passée par le groupe Impulsions les premières notes et premières mélodies et ce sera partie pour la fête jusqu’au bout de la nuit (du moins une partie). Alors, n’hésitez pas, venez partager ce moment toujours convivial et festif pour sceller la fête nationale française.

BAL RÉPUBLICAIN DU 14 JUILLET
DIMANCHE 14 JUILLET - à partir de 21h,