Concert Carte Blanche “Rossi et David font leur show“ à Port-Fréjus - Samedi 18 mai 2019

Le samedi 18 mai 2019 - 18:30 à 20:30
Espace municipal de Port-Fréjus - Quai d\'Octave - 83600 Fréjus

Quand “Rossi et David font leur show“,
ça swingue à Port-Fréjus (concert ce 18 mai)

Après avoir proposé le spectacle musical pop-rock intitulé “TIME MACHINE“ voici quelques semaines, qui avait d’ailleurs rempli le Forum, les duettistes de l’École de musique Jacques-Melzer – Rossitza Milevska et David Tallent – vont à nouveau mêler leurs talents pour proposer l’avant-dernière Carte Blanche de la saison.

Un concert qui s’intitule “ROSSI ET DAVID FONT LEUR SHOW“, où la musique le disputera à l’humour pour le plus grand bonheur de tous.

La saison des Carte Blanche se conclura avec un spectacle mêlant cette fois harpe et accordéon, le 22 juin prochain à la villa Aurélienne.

CONCERT “ROSSI ET DAVID FONT LEUR SHOW“,
SAMEDI 18 MAI, 18h30 à l’Espace municipal et culturel de Port-Fréjus
Entrée gratuite, mais réservation obligatoire auprès du secrétariat de l’École de muisque
+ d’infos. École de musique Jacques-Melzer - Tél 04 94 53 68 48 - 31, rue de Richery