Concerts gratuits cet été au Summer Vibes Festival !

Quand
Du dimanche 07 juillet 2019 - 10:00
Au vendredi 09 août 2019 - 10:00
Base nature, 1196 Boulevard de la Mer, 83600 Fréjus

C’est l’événement musical de l’été à ne pas manquer dans la région !

Le Summer Vibes Festival de Fréjus revient encore plus fort cette année, en proposant des concerts gratuits avec des artistes de renoms. En collaboration avec la Ville de Fréjus et l’Office du tourisme, l’édition 2019 sera marquée par deux temps forts : le « warm-up » synonyme de mise en bouche le mercredi 17 juillet à Saint-Aygulf, puis le jubilé les 7 et 8 août à la Base nature.

« L’idée du projet Summer Vibes est né en juillet 2016 place de la poste à Saint-Aygulf. Nous avons souhaité exporter ce projet sur deux jours dans un lieu permettant une plus grande capacité d’accueil : la Base nature, explique le DJ et directeur artistique du Summer Vibes, Sébastien Drums. Un espace de liberté de 135 hectares en bord de mer. L’objectif est de developper la marque Summer Vibes dans les années à venir, l’associer à la Ville de Fréjus afin d’en devenir une véritable vitrine pour la ville hôte. Tous ces évènements culturels boostent l’économie locale. »

Lost frequencies, Ofenbach et Feder !

Au programme, plus de 10 000 mètres carrés dédiés à la fête, au partage, aux rencontres et à la musique. 30 000 personnes sont attendues sur deux jours. L’événement prévoit un village d’animations de 10h à 19h, de nombreux food truck où vous pourrez déguster les cuisines du monde, des artistes de renommées internationales ainsi que les nouveaux talents de la scène électronique française lors de concerts gratuits de 19h à minuit.

Le mercredi 7 août :

-> Lost frequencies: artiste belge, qui comptabilise à lui seul plus d’un milliard de streaming confondus (youtube, deezer, spotify) et qui se classe 17e du top 100 mondial du DJ Magazine en 2018.

-> Damien N-Drix : la sensation française de ces derniers mois. Il est élu révélation de l’année 2018 et se classe 59e producteur le plus joué au monde.

-> Watermat : DJ producteur français qui fait partie aujourd'hui des grands noms de la scène internationale house musique.

Le jeudi 8 août :

-> Ofenbach : duo électro-rock parisien, ces deux artistes français cumulent 550 millions de streams et 260 millions de vues sur youtube en tout juste deux ans. Deux fois nommées aux NRJ music awards, ils viennent tous juste de sortir leur nouveau morceau « rock it » qui s’annonce déjà comme un futur hit de l’été.

-> Feder : artiste français de renommée internationale, il cumule aujourd'hui sept disques d’or, trois disques de platines et plus de 120 millions de vues sur youtube.

Summer Vibes c’est aussi un village animations

Un véritable pôle d’activités insolites, le village animations, ouvert de 10h à 19h, garantira fun, partages et découvertes. Au programme : du fitness, cours de yoga, relaxation musculaire, master class DJ avec la DJ network academy de Nice, cours de mix, musique assistée par ordinateur, production, le tout entre les mains d’une équipe diplômée.

Il est également prévu de la musique live, une espace détente, des structures gonflables pour les plus jeunes, beauty corner avec barber et coiffeur, un espace tatoo et body painting.

Food truck et drinks market : éveillez vos papilles

Le Summer Vibes ce n’est pas seulement de la musique, c’est aussi un festival dédié à la street food. Du petit déjeuner au dîner, vous pourrez déguster les saveurs du monde dans une ambiance des plus roots ! 10 foods trucks seront en provenance de toute la France.


SUMMER VIBES FESTIVAL
Ouvert à tous
>>> Gratuit <<<
Mercredi 17 juillet à Saint-Aygulf
Les 7 & 8 août à la Base nature de Fréjus
Retrouvez le communiqué de presse >>>

Évènement Facebook >>>

A ne pas manquer