DU LUNDI 12 AU DIMANCHE 25 JUILLET : EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES "FRÉJUS NU#1" PAR BRUNO REDARÈS

Quand
Du lundi 12 juillet 2021 - 10:00
Au dimanche 25 juillet 2021 - 17:00
Villa Aurélienne

   Cette grande exposition regroupe en grande partie les photographies artistiques de Bruno Redarès, artiste photographe de renommée internationale, fondateur du Festival Européen de la Photo de Nu à Arles en 2001, organisateur d'expositions et de festivals en France et à l'étranger.

L'artiste décrit ainsi son art : "depuis toujours, j'exprime principalement mon travail artistique en noir et blanc argentique avec des tirages plein cadre réalisés à l'agrandisseur sur papier baryté, un choix qui à mes yeux, reste l'aristocratie de la photographie. Ce titre a une double représentation et représente la parfaite philosophie de ma démarche sur la photographie de Nu. L'histoire dans le temps, du passé, du présent et du futur, celui qui me reste encore dans la continuité de mon travail d'auteur." 

Il poursuit : "depuis près de 30 ans, je photographie le Nu ; d'année en année, mon regard et mon style sont restés fidèles oà la représentation originelle de mes débuts, au point qu'il est parfois difficile de dater ou différencier des images avec plus de 20 ans d'écart. Cette intemporalité est également liée à l'esprit photographique qui m'anime." 

Informations pratiques 

Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h
Entrée libre
Renseignements : 04 94 52 90 49. 

 

A ne pas manquer