LUNDI : LE RENDEZ-VOUS SPORTIF n°7

Du vendredi 01 mai 2020 - 3:00
Au samedi 30 mai 2020 - 20:00

Pour la dernière fois ce lundi, nous vous offrons ce rendez-vous sportif.
Parce que déconfinés ne veut pas dire sans activités.

Prêts à bouger ? Alors chaussez vos baskets et laisser vous entraîner au rythme d’une ultime vidéo. Au programme ce lundi, une séance avec Edmond Wartelle, le champion d'Europe en haltérophilie, entraîneur et licencié à l'AMSLF.

Retrouvez aussi des sessions de vidéo training assurés par des grands noms du sport varois. Athlètes, préparateurs physiques ou éducateurs sportifs de la Ville se succèderont pour présenter leurs propres séances filmées.

Lundi 11 mai (n°7)

• Edmond Wartelle, le champion d'Europe en haltérophilie, entraîneur et licencié à l'AMSLF, vous accompagne pour une série d'exercices sportifs à faire chez vous. Bonne séance !

Lundi 4 mai (n°6)

•  C'est parti pour une séance bien musclée en compagnie du jeune Antoine Vidal, licencié à l'AMSLF section VTT. Il vous invite à effectuer un parcours sportif pour faire travailler votre corps pendant cette période de confinement liée au Covid-19. Suivez la séance de ce champion du monde Enduro des moins de 21 ans également vice-champion du monde de VTT en descente individuelle Junior Hommes. Bonne séance !

Lundi 27 avril (n°5)

• Êtes-vous prêts pour relever des défis sportifs ? Yves Brenier, éducateur sportif de la ville vous propose une série d'exercices sportifs sous forme de défis pour faire travailler votre corps de manière ludique pendant cette période de confinement liée au Covid-19. Suivez la séance de ce champion aux 6 sélections en équipe de France d'athlétisme. Bonne séance !

Lundi 20 avril (n°4)

• Thibaud Crombez, champion de France 2018 de judo licencié à l'AMSLF, vous a préparé un circuit d'exercices physiques pour ce "Rendez-vous sportif" en cette période de confinement lié au Covid-19. Bonne séance !

Lundi 13 avril (n°3)

• Les Éducatrices sportives de la ville vous ont concocté un "Rendez-vous sportif" aux petits oignons en ces jours de confinement en lien avec le Covid-19. À vous de suivre la séance à votre rythme !

Lundi 6 avril (n°2)

• Stéphane Valenti, champion de France de Cross catégorie masters, se prête au jeu du "Rendez-vous sportif" lors du confinement lié au Covid-19. Il vous propose un circuit avec différents ateliers et exercices physiques.

Lundi 30 mars (n°1)

• Loan Mirmont, le préparateur physique de l'Étoile Football Club Fréjus-Saint-Raphaël donne le coup d'envoi du "Rendez-vous sportif" en ces jours de confinement liés au Covid-19. Des ateliers à faire à votre domicile pour garder la forme !

A ne pas manquer