MARDI 15 DÉCEMBRE : accueil sur rendez-vous pour les nouveaux arrivants

Le mardi 15 décembre 2020 - 14:30 à 17:00
Mairie de Fréjus - Place Formigé - 83600 Fréjus

Malgré le confinement, l’accueil des nouveaux arrivants demeure opérationnel. Ainsi, les dernières permanences au titre de l’année 2020 demeurent pour l’heure programmées, comme chaque mois, les premier et troisième mardis, ce qui aurait dû correspondre - normalement - pour le mois de décembre au mardi1er et au mardi 15.

malheureusement, pour ds contraintes techniques, la permanence du mardi 1er décembre, et seule perdurre donc en ce dernier mois de 2020 l'accueil du MARDI 15 DÉCEMBRE

Ces permanences se déroulent à partir de 14h30 salle de la Chapelle, en mairie centrale, uniquement après une prise de rendez-vous auprès du service Associations et Proximité (coordonnées téléphoniques ci-après).

Au regard de l’actuelle crise sanitaire, et de nouvelles potentielles directives gouvernementales qui seraient annoncées dans le cadre de la poursuite - ou pas - de la période de confinement, ce programme demeure sous réserves.

Photo d'archives

Comme son nom l’indique, l’accueil des nouveaux arrivants est à destination des nouveaux administrés récemment installés sur la ville de Fréjus. Cet accueil municipal se propose de faire le lien entre les services publics et les nouveaux arrivés, afin de les accompagner dans l’ensemble de leurs démarches, administratives et autres et les guider au mieux dans le cadre de cette nouvelle installation.

Un document récapitulatif de l’ensemble des services municipaux et de leurs coordonnées et de petits présents sont ainsi remis aux nouveaux Fréjusiens.

À noter d'ores et déjà sur vos agendas le calendrier des réunions pour le compte du 1er trimestre 2021 :
• mardis 5 et 19 janvier,
• mardis 2 et 16 février,
• mardis 2 et 16 mars.

+ d’infos. Tél. 04 94 51 76 17.

Retrouvez toutes les infos sur le nouvel arrivant et notamment la fiche d’inscription sur la page dédiée ICI

A ne pas manquer