Musique en liberté - Jeux intérieurs mardi 18 juin Villa aurélienne

Quand
Le mardi 18 juin 2019 - 19:45 à 23:00
Villa Aurélienne Fréjus

          Pour sa troisième saison, après le très grand succès remporté par les deux premières éditions, Culture en liberté 2019 étoffe, développe et diversifie plus encore sa programmation culturelle et artistique estivale  au sein des prestigieux lieux patrimoniaux de Fréjus - expositions à la Villa Aurélienne, musique, jazz et théâtre dans le Parc Aurélien et cinéma en plein air au Théâtre romain - du mardi 18 juin au mercredi 28 août. 

          Pour tous les publics, toute la famille, enfants et adultes, Fréjusiens et vacanciers, en coordination avec les associations locales, la Ville de Fréjus, avec la programmation "Culture en liberté 2019", vous propose des soirées inoubliables à petits prix qui mettent en valeur tous les arts et les artistes. 

Musique en liberté

Pour la deuxième année, "Musique en liberté" organisée avec l'orchestre Ad Libitum vous propose 4 soirées thématiques dédiées à la musique classique et contemporaine. Des moments de bonheur musicaux dans le cadre du salon de musique et magiques dans le Parc Aurélien. Mozart, Vivaldi, Fauré, Offenbach, mais aussi Daft Punk et un concert spécial enfants et jeunes publics (musique de films Disney) enchanteront vos soirées. 

Mardi 18 juin : "Jeux intérieurs"

19h45 : animation musicale

21h : concert

 

 

 

 

 

 

A ne pas manquer