Port-Fréjus fête ses 30 ans !

Quand
Du vendredi 19 juillet 2019 - 17:00
Au dimanche 21 juillet 2019 - 23:00
Port-Fréjus, 83600 Fréjus

Année exceptionnelle, programmation exceptionnelle ! Port-Fréjus fête ses 30 ans en bonne et due forme. Un festival de rock de 17h à minuit animera le port le samedi 20 juillet. Il devrait rassembler près de 1 500 personnes. Ce concert d’envergure est LE temps fort de trois jours de fête, les 19, 20 et 21 juillet.

Cet événement, organisé par la SEM de Port-Fréjus et son président, le Maire David Rachline, se veut être un grand rassemblement pour tous où se mêlent locaux et touristes, petits et grands. Course d’Ofni (objets flottants non identifiés), feux d’artifice, bals populaires, sorties en mer à bord de voiliers et bien d’autres animations vous seront proposées par le directeur du port, Glenn Fauchon, ainsi que Philippe Manon, maître de port chargé de l’animation, pour qui cet événement représente bien plus qu’une fête. « Le port est devenu la vitrine touristique de Fréjus. C’est aussi un véritable lieu de vie. Il est en pleine mutation, nous essayons d’apporter une nouvelle dynamique. Le port de Fréjus est certifié "port propre", il est pro-actif en biodiversité, il bénéficie du label "Pavillon bleu" pour sa gestion environnementale… C’est aussi un exemple de port de plaisance et pour cause, ses emplacements sont complets toute l’année. »

Toutes ces distinctions obtenues et le travail fourni au quotidien pour que le port continue d’accroître son rayonnement rendent la fête encore plus belle !


Tout le programme de la Fête du Port

A ne pas manquer