“Profils“ : exposition de photos par Sébastien Ynesta au Forum - 2 avril au 30 juin 2019

Quand
Du dimanche 19 mai 2019 - 21:05
Au dimanche 30 juin 2019 - 19:00
Théâtre Le Forum - 83, boulevard de la Mer - 83600 Fréjus

“Profils“ : moments privilégiés
des coulisses du Forum et des acteurs
par Sébastien Ynesta (2 avril -> 30 juin)

Sébastien Ynesta est le régisseur plateau du théâtre Le Forum de Fréjus. Il a en charge la préparation du plateau avant la venue et la mise en place d’un spectacle, il a la responsabilité des équipes du plateau, de la mise en place du montage, des mouvements de décors et autres accessoires.

Il est aussi photographe et, de par son rôle, a un accès et une relation privilégiés avec les acteurs qui font l’actualité du Forum. C’est donc une exposition exclusive sur les trois dernières années de portraits de ceux qui sont venus jouer, danser, interpréter sur la scène du théâtre fréjusien.


Jean-Pierre Darroussin ou encore Luc Langevin sont parmi les derniers artistes à s'être produits au Forum et passés par l'objectif de Sébastien Ynesta. Qui y ajoute aussi des photos inédites de la scène et des coulisses de l'établissement fréjusien (© Photos D.R. Sébastien Ynesta)

Mais Sébastien Ynesta n’a pas oublié tous ses collègues de travail et personnels du théâtre, et montre encore toutes les coulisses, tous ces éléments auxquels le grand public n’a par essence pas accès.

Cette exposition originale et (encore une fois) exclusive et inédite, dont le vernissage aura lieu ce mardi 2 avril à partir de 19h, en préambule à la pièce de Luc Amoros, La Tortue de Guauguin, se tiendra dans le hall du Forum jusqu’au 30 juin prochain.


Exposition de portraits et photographies “PROFILS“,
par Sébastien Ynesta, régisseur plateau du théâtre Le Forum,
Du 2 AVRIL au 30 JUIN, théâtre Le Forum

Entrée gratuite

Vernissage de l’exposition mardi 2 avril à 19h,
en préambule à la représentation du spectacle visuel
“La Tortue de Guauguin“ de Luc Amoros

+ d’infos : www.aggloscenes.com / Théâtre Le Forum. Tél. 04 94 95 55 55 / Facebook Sébastien Ynesta


A ne pas manquer