VENDREDI 14 MAI, 20h : MISE EN LIGNE DU LIVE STREAM D’ANTHO DECKS

Du vendredi 14 mai 2021
Au dimanche 16 mai 2021
Arènes de Fréjus

Antho Decks, la ville de Fréjus et quatre DJ’s de renom et de talent font (re)vivre et vibrer les Arènes ce vendredi 14 mai, proposant le grand Live Stream enregistré le 13 février dernier, veille de la Saint-Valentin. Comme une déclaration d’amour et l’aveu d’un manque de plus en plus ancré qui s’est fait jour entre les artistes et leurs fans… (relire notre article ICI)

Lorsque nous l’avions rencontré voici quelques mois sur la passerelle de Port-Fréjus, de laquelle il présentait le premier “live stream“ du genre, Antho Decks, DJ fréjusien, nous faisait part, en off, d’un second projet du genre, encore plus fou, encore plus grand, qu’il entendait mettre en scène dans un lieu alors tenu secret, l’espace Caquot de la Base nature pour ne pas trahir… le secret.

Le rendez-vous dans la structure de la Base nature est « finalement tombé à l’eau, puisque le Caquot est devenu entre-temps le centre de vaccination intercommunal, explique le DJ. Et il n’était plus possible d’y installer platines et autres lasers et jeux de lumière, encore moins d’y proposer cinq sets de cinq DJ’s », tous plus pros et enthousiastes les uns que les autres.

Mais Antho avait déjà le plan B en tête, un plan B qui aurait tout autant pu être le plan A puisque la petite troupe s’est repliée sur les Arènes, là où Emilien Clark avait lui-même proposé un premier live à l’été 2020.

Cinq sets pour des DJ’s de renom !

S’appuyant sur la Ville de Fréjus à travers son Bureau d’accueil des tournages (BAT), Antho Decks a pu faire revivre et concrétiser son projet. « Avec du “lourd“, ajoute avec un enthousiasme non feint Béatrice Attard, responsable du BAT.Quand ils ont su qu’on faisait ce live, on a eu plein de demandes pour venir y prendre part. Et ce soir, on aura vraiment parmi ce qui se fait de mieux. »

Ce vendredi soir, à partir d’un lien à découvrir à partir de 20h sur la page Facebook officielle d’Antho Decks, ce Live sera accessible à tous. L’occasion de découvrir autour d’Antho Decks une certaine ADIXIA, mais encore MAD, le duo LUMBERJACK et aussi l’ex-DJ tropézien et raphaëlois, aujourd’hui parisien, Alex DELIMA !
Bref, du lourd, du très lourd qui aura “envoyé“ plusieurs heures durant, enflammé les Arènes et repoussé la pluie ! À vos casques !

Ce vendredi 14 mai, 20h -> Live Stream aux Arènes de Fréjus

A ne pas manquer