AVIS DE RÉTROCESSION D’UN BAIL COMMERCIAL

APPEL À CANDIDATURE

La ville de FRÉJUS rétrocède un bail commercial pour le local sis, 4 rue Sieyès.

DESCRIPTION DU LOCAL ET DU BAIL

Le local est situé au rez-de chaussée dans un immeuble en copropriété. Il composé d’une salle de 29,50 m² avec vitrine sur rue, d’une réserve utilisée comme cabines d’essayage, d’un point d’eau avec WC, d’une cave en sous-sol de 29,50 m². Possibilité de solliciter un droit de terrasse.
Le bail commercial est d’une durée de 9 ans. Il est entré en vigueur le 28 mai 2014 et se terminera le 27 novembre 2023.

ACTIVITES RECHERCHÉES

TOUS COMMERCES APPORTANT VITALITÉ ET ANIMATION DANS LE CENTRE HISTORIQUE SAUF ALIMENTAIRE ET ACTIVITÉS SUSCEPTIBLES D’ENTRAINER DES NUISANCES DE TOUS ORDRES (MAUVAISES ODEURS, BRUITS INTEMPESTIFS, ETC).

PRIX PROPOSÉ

2 500 € minimum (deux mille cinq cents euros)
Loyer mensuel : 720 € TTC et hors charges

MODALITE DES CANDIDATURES

Les candidatures devront être adressées en Mairie de Fréjus, avant le 10 janvier 2020 à 17h00.
Elles devront respecter le formalisme imposé par le cahier des charges de rétrocession qui est téléchargeable là >>>
ou consultable et retirable en :
Mairie de Fréjus
Service des affaires foncières et immobilières
Place Formigé
83600 Fréjus