Théâtre

Drôle de genre

Théâtre Romain
Les nuits auréliennes

Forte de ses héritages historique et culturel, s’engager dans le développement et la promotion autour du spectacle vivant et du THÉÂTRE en particulier, à la fois de qualité et divertissant, constitue pour la Ville de Fréjus, au travers des actions développées par son Office de Tourisme, une volonté d’affirmer un positionnement national avec un ancrage régional puissant sur ce qu’elle a à la fois d’unique et de différent.

Les 19, 21, 23, 26 et 28 Juillet au Théâtre Romain

 
Jeudi 28 Juillet à 21h30

4 comédiens pour 1h45 de rire et de suspens…

Une comédie singulière qui va ébranler les idées reçues.

Carla est une femme dynamique et élégante qui voue un soutien inconditionnel à son mari, François, homme politique en pleine campagne électorale.

Ils forment un couple solide depuis 30 ans. Leur vie, bien installée, tourne beaucoup autour de François, mais lorsque Carla ouvre ce jour-là un courrier qui lui annonce une nouvelle peu banale, toute cette stabilité va fortement être remise en cause.

Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, Louise leur fille adoptive, arrive avec des nouvelles plus contrariantes que rassurantes la concernant.

Ce tsunami de révélations va faire prendre à chacun la valeur de ses croyances, de sa place et dévoiler leurs vraie visages.

 
Plus d’informations
04 94 51 83 83
Billetterie en ligne

 

Photos : © Fabienne Rappeneau