Théâtre

Le jeu de la vérité

Théâtre Romain
Les nuits auréliennes

Forte de ses héritages historique et culturel, s’engager dans le développement et la promotion autour du spectacle vivant et du THÉÂTRE en particulier, à la fois de qualité et divertissant, constitue pour la Ville de Fréjus, au travers des actions développées par son Office de Tourisme, une volonté d’affirmer un positionnement national avec un ancrage régional puissant sur ce qu’elle a à la fois d’unique et de différent.

Les 19, 21, 23, 26 et 28 Juillet au Théâtre Romain

 

Samedi 23 Juillet à 21h30

4 comédiens pour 1h30 de joyeux quiproquos.

Depuis sa création il y a 18 ans, « Le Jeu de la vérité » a séduit 400 000 spectateurs en France, été traduit en 4 langues, joué dans 8 pays, et adapté au cinéma…

La pièce de Philippe Lellouche est de retour incarnée par une nouvelle génération de comédiens prometteurs.

Trois jeunes trentenaires, amis depuis le lycée, se réunissent comme chaque semaine pour dîner. Tom annonce à Antoine et Eric qu’il a retrouvé Margaux, la bombe du lycée dont ils étaient fous amoureux, et qu’elle va arriver d’un instant à l’autre.

Les pronostics vont bon train jusqu’à son entrée en scène qui provoque la surprise générale. Pour briser la glace que la situation, ils décident de jouer au jeu de la vérité, comme dans leur jeunesse.

 
Plus d’informations
04 94 51 83 83
Billetterie en ligne