Théâtre

Par le bout du nez

Théâtre Romain
Les nuits auréliennes

Forte de ses héritages historique et culturel, s’engager dans le développement et la promotion autour du spectacle vivant et du THÉÂTRE en particulier, à la fois de qualité et divertissant, constitue pour la Ville de Fréjus, au travers des actions développées par son Office de Tourisme, une volonté d’affirmer un positionnement national avec un ancrage régional puissant sur ce qu’elle a à la fois d’unique et de différent.

Les 19, 21, 23, 26 et 28 Juillet au Théâtre Romain

 

Mardi 19 Juillet à 21h30

2 comédiens pour 1h15 de rire.

Un face à face pertinent où chacun des protagonistes remonte le temps, use de subterfuges pour déjouer les mystères de l’inconscient et se relèvent au delà, des apparences.

Alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture, le tout nouveau président de la république (Antoine Duléry) est pris d’une absurde démangeaison nasale.

Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand).

Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier…

Mais c’est difficile de s’allonger quand on s’est promis de redresser la France !

Ils n’ont qu’une heure : ça tombe bien, c’est la durée d’une séance. Alors que le temps presse, et que les secrets remontent à la surface, les deux hommes se lancent dans un duel où chacun essaye de prendre le pouvoir.

Entre le Président et le Psy, qui aura le dernier mot ?
 
Plus d’informations
04 94 51 83 83
Billetterie en ligne

 

Photos : © Svend Anderson