Publié le 9 mars 2022
Le Maire, David Rachline, s’est rendu à la Base nature pour découvrir les nouvelles activités sportives ! Location de vélos, accrobranche et « trampoline basket » vous sont proposés face au skate park. « Nous avons souhaité créer des attractions en harmonie avec la Base nature », explique Christelle Plantavin, adjointe au Maire déléguée au Commerce. Ces infrastructures ont vu le jour suite à un appel à candidature lancé par la Ville.

Le Maire visite les nouvelles infrastructures de la Base nature

Des activités pour les familles

La location de vélos enfants et adultes, draisiennes, trottinettes, vélos électriques, VTT et tandem s’effectue au niveau des petites cabanes en bois sur l’esplanade de la Base nature. Comptez 5€ de l’heure chez Location vélos Base nature Fréjus, des cycles Béraud. Les locations sont également possibles à la journée.

Le Maire visite les nouvelles infrastructures de la Base nature

Un peu plus loin près du stade de foot, les enfants entre 5 et 12 ans (environ) peuvent s’adonner à de l’accrobranche et du « trampoline basket ». Comptez 5€ pour ces activités du Parc Julii, proposées par Expérience loisirs, d’Alexis Muller.

Le Maire visite les nouvelles infrastructures de la Base nature

Un service à destination des enfants et des familles pour profiter de ce site exceptionnel de manière originale et amusante !

Des attractions supplémentaires qui viennent enrichir l’offre d’activités déjà présentes sur la Base nature tels que le jardin d’enfants, les installations de skate park, roller ou encore terrains de basket. Sans oublier l’offre de restauration avec la présence du Snack Base Nat’ et de La table d’Héléna, près de la pisicne Maurice Giuge.

Location vélos Base nature Fréjus

Hors vacances scolaires : du mercredi au dimanche de 10h à 17h