Inscription sur les listes électorales

Pour voter aux ces élections, vous pouvez vous inscrire toute l’année :

• en ligne sur demarches.interieur.gouv.fr
  • par courrier au service Élections de l’Hôtel de ville ou dans les mairies annexes
  • Avant, la date limite de dépôt d’une demande d’inscription était fixée au 31 décembre.
    Depuis le 1er janvier 2019, les citoyens ont jusqu’au sixième vendredi précédant le scrutin pour effectuer une demande d’inscription en mairie.

Liste des pièces à fournir

• Formulaire Cerfa n°12669*02 dûment rempli pour les citoyens français.
  • Formulaire Cerfa 12670*02 ou/et Cerfa 12671*02 pour les citoyens non-Français de l’Union Européenne.
  • Justificatif de domicile (original + photocopie) de moins de 3 mois établi au nom et prénom de l’électeur et correspondant à une adresse située sur la commune de Fréjus : facture d’eau, de gaz, d’électricité, ou de téléphone fixe (pas de portable), bulletin de salaire, attestation d’assurance habitation avec la mention résidence principale…
  • Carte d’identité ou passeport en cours de validité ou périmé de moins de 5 ans – original + photocopie

Pour toute question, vous pouvez contactez le service des élections au 04 94 17 67 31.

Le service des Élections vous reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 au rez-de-chaussée de l’Hôtel de ville.