Un dossier unique de demande d’organisation de manifestation, indispensable à l’organisation de tout événement à Fréjus est à votre disposition.
Ce dossier permet de traiter vos demandes au plus près de vos attentes, il doit être retourné au Pôle Vie des Quartiers – Service Festivités, au minimum trois mois avant la tenue de la manifestation envisagée.
- Dossier unique de demande d’organisation de manifestation
- Fiche d’information pour les manifestations susceptibles d’accueillir plus de 1000 personnes
Documents complémentaires à joindre selon votre demande (indiqués dans le Dossier unique)
Service du Commerce :
- le cerfa n°13939*01 déclaration préalable d’une vente au déballage,
- Annexe 3 – Dde de mise à disposition du DP,
- demande d’autorisation d’ouverture d’un débit temporaire de boisson.
Secrétariat Général :
Sécurité et accessibilité :
- les fiches 15 et 16 – demande d’autorisation d’une manifestation sous chapiteaux, tentes et structures,
- la demande d’autorisation.
04 94 51 97 37 / 04 94 51 97 54
dossier.manif@ville-frejus.fr