Retrouvez tous les menus de la cantine.

 
 

 

Écoles, ALSH, crèches : menus d’OCTOBRE 2018

Téléchargez le menu des écoles pour le mois d’OCTOBRE 2018 :
-> menus SELF
-> menus ÉLÉMENTAIRES
-> menus MATERNELLES
-> menus ALSH du mercredi et vacances scolaires d’automne

Téléchargez le menu des crèches pour le mois d’OCTOBRE 2018 :
-> menus Grande section
-> menus Moyenne section
-> menus Petite section

Téléchargez la liste des allergènes (écoles + ALSH & vacances + crèches) pour le mois d’OCTOBRE 2018 :
-> allergènes menus des écoles
-> allergènes menus des ALSH et vacances d’automne
-> allergènes menus des crèches

Menu BIO dans les assiettes ce lundi 1er octobre

Comme il le fait une fois par mois, ELIOR, prestataire partenaire de la ville de Fréjus en matière de restauration scolaire, propose un menu exclusivement préparé avec des produits BIO ce lundi 1er octobre 2018 dans les cantines des écoles (maternelle et élémentaire) et crèches (municipales) de la commune.
Au menu concombres vinaigrette, hachis Parmentier, Brie et compote de pommes ! Bon appétit !

La Semaine du goût® du lundi 8 au vendredi 12 octobre…

La Semaine du goût® fête son 29e anniversaire, du 8 au 14 octobre. Créée autour d’une seule journée en 1990 par les industriels français du secteur du sucre pour mettre en avant le goût et la gastronomie française, elle est devenue un vrai rendez-vous du goût en France, à l’origine de milliers d’initiatives, notamment au niveau de la restauration scolaire.
Le ministère de l’Éducation nationale est effectivement aujourd’hui partie prenante de l’évènement. Et ELIOR, partenaire de la ville de Fréjus pour la restauration collective dans les écoles, crèches et autres établissements publics, affichera au(x) menu(s) de toute cette semaine du lundi 8 au vendredi 12 octobre des recettes innovantes avec, en fil rouge, une dégustation de pains différents (pain aux noix, au seigle, aux céréales, aux figues). Bon appétit !

 

ELIOR communique…

Conformément à la règlementation INCO (information sur les allergènes) de 2014, la société ELIOR communique chaque mois la liste des allergènes majeurs volontairement intégrés dans les plats et qu’il vous est possible de télécharger grâce au(x) lien(s) ci-dessus.