Publié le 31 janvier 2023
À l’occasion des fêtes, les vitrines de vos commerçants se sont parées de leurs plus beaux ornements pour vous faire vivre la magie de Noël.

À ce titre, sept d’entre eux ont été distingués par les enfants des centres de loisirs qui ont voté pour leurs vitrines préférées.

Les 3 premiers se sont vus décerner un diplôme par Christelle Plantavin et Sylvie Caïetta, respectivement adjointe et conseillère municipale déléguées au Commerce.

1. Pâtisserie-boulangerie Frédéline, élue la plus belle vitrine de Noël
Implantée au cœur historique de Fréjus depuis 2014, Frédéline est devenue incontournable dans la création personnalisée d’entremets et de gâteaux sur-mesure.

2. Les Flacons d’Hygie
Boutique ésotérique située dans une résidence du centre-ville et ne disposant pas de vitrine extérieure, “les Flacons d’Hygie” a tenu à participer au concours, en improvisant une petite vitrine à l’intérieur de sa boutique.

3. Amour de Fleurs
Sélectionnée parmi “les meilleurs ouvriers de France” chez Floriform et la Piverdière, Marie-Ange saura créer des compositions adaptées à tout type d’événement. Sa priorité est la qualité.

Concours des vitrines de Noël : les commerçants récompensés

De la 4e à la 7e place, voici les vitrines élues :

4. Salon de coiffure Menzen – 260 avenue de Port-Fréjus
5. Le Jardin des Saveurs – 416 bld Honoré de Balzac
6. Phytocann – 100 rue du Dr Ciamin
7. McPerso – 98 rue du Général de Gaulle.