Publié le 17 septembre 2021
La réception des nouveaux arrivants s’est tenue ce soir en présence du Maire David Rachline à la Villa Aurélienne, et de Pascal Pipitone, conseiller municipal.

De nombreux Fréjusiens fraîchement installés dans notre belle cité ont été chaleureusement accueillis par les élus de la Ville mais aussi par le pôle Vie des Quartiers.

Après le discours de M. le Maire, la Miougrano a donné une représentation de danse suivie du cocktail, au cours duquel les échanges se sont poursuivis dans une atmosphère conviviale.

Réception des nouveaux arrivants

“Vous arrivez parfois de communes limitrophes, mais aussi d’autres régions, ou encore d’autres pays. Cette année, les nouveaux arrivants sont venus d’horizons divers tels que la Nouvelle-Calédonie, Tahiti, le Liban, la Belgique, la Normandie… je ne pourrai tous les citer.

Quoiqu’il en soit, nous partageons désormais un point commun : celui de vivre à Fréjus. En tant que Maire, je suis très honoré de vous compter parmi les nouveaux Fréjusiens et je tiens à vous souhaiter la bienvenue”, a déclaré le premier magistrat.