En créant un service jeunesse en 2015, le Maire de Fréjus David Rachline et ses équipes sont venues combler un manque en matière d’offres de services pour les 12-25 ans. Ils sont partis d’une page blanche avant de mettre en place bon nombre d’actions pour répondre aux besoins des jeunes. En 2020, le service a même obtenu un label pour son Point Information Jeunesse (PIJ) !

Le service jeunesse est installé au Centre d’animation du quartier de Villeneuve parmi d’autres services de proximité tels que le Point d’Accès au Droit, les permanences de l’Agence Départementale d’Information au Logement, les activités des associations et du Centre Communal d’Action Sociale.

Rentrée 2021/2022

Pour le Club Ados (de septembre à juin les mercredis, samedis et petites vacances scolaires)

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent. Documents téléchargeables (notice, charte et dossier d’inscription) dans l’onglet « Loisirs Ados » ou à récupérer sur la structure. Dépôt des dossiers du mardi au vendredi au Club ados – Centre d’animation de Villeneuve, 63 rue de l’Argentière.

À savoir


L’inscription au Club Ados ouvre la gratuité aux autres activités du service Jeunesse

1. « Club aBdos » (Sport loisir) : le mercredi de 17h à 18h.

2. Le E. Sport mis en place cette année pour les adhérents du Club Ados seulement, dans les locaux du Club Ados.

Jours et heures d’ouverture :

  • Le mardi de 17h à 19h, entraînement « TRY HARD » (entraînement à la compétition).
  • Le samedi pour le grand public de 17h à 18h30 (formule Loisir pendant le club Ados). L’équipe d’animation est disponible pour répondre à vos questions au 04 94 52 79 21