Publié le 16 février 2022
Les services techniques de la ville de Fréjus, travaillent depuis quelques jours pour créer entièrement 3 terrains de rugby éphémères, sur l’espace de la Base nature.

Création de 3 terrains de rugby éphémères

Ils ont aplani les buttes, rebouché les trous, ratissé puis semé à la main le raygrass, arrosé à la manche et au canon à eau. Dès que le terrain sera totalement reverdi grâce à la pluie salvatrice de ces derniers jours, ils réaliseront le traçage des 3 terrains : les lignes, les cadres, les “22 mètres”.

Création de 3 terrains de rugby éphémères

Un gros travail réalisé en seulement 3 semaines par des techniciens, qui paradoxalement, sont tous… footballeurs

Pour que la ville de Fréjus puisse accueillir dans les meilleurs conditions, les 300 meilleurs joueurs espoirs du rugby français, du 23 février au 6 mars prochains, pour la sélection des futurs membres de l’équipe de France des moins de 18 ans, les techniciens Fréjusiens ont transformé l’essai !

Bravo !