Les élèves de l’école Les Eucalyptus s’affrontent en compétition sportive, dans la joie et la bonne humeur !

Publié le 13 avril 2023
Un tournoi interclasses de handball a eu lieu aujourd’hui dans la cour de l’école primaire Les Eucalyptus, à Villeneuve, organisée par la ville de Fréjus dans le cadre de ses interventions en milieu scolaire, par l’intermédiaire de la Direction des Sports et de la Jeunesse.

Discipline, dépense d’énergie et respect des valeurs éducatives du sport étaient au rendez-vous de cette demi-journée qui s’est conclue par la remise des médailles pour les vainqueurs ainsi que pour la centaine d’élèves de CP et CE1 participants, en présence de Patrick Perona, Adjoint au Sport représentant le Maire David Rachline, sous les regards fiers des enseignantes et du Directeur d’école.

Une bien belle initiative portée par 3 éducateurs sportifs pour faire vivre le sport à Fréjus et permettre de créer une passerelle vers une pratique plus poussée au sein de la section handball de l’AMSL Fréjus.