Téléalerte : un système de prévention efficace

Publié le 28 avril 2021

Inondation, tempête, feu de forêt, mouvement de terrain, épidémie, Fréjus s’engage à prévenir ses habitants du danger.

La Ville de Fréjus s’est dotée d’un système d’appels automatisé, appelé TÉLÉALERTE, destiné à alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population de la commune en cas de situation de crise. Ce nouveau service est gratuit pour les personnes inscrites

Avec Téléalerte, la commune alerte ses administrés et assure la sécurité des populations et de leurs biens. Si vous n’êtes pas intégré dans l’annuaire public universel, et si vous souhaitez vous inscrire volontairement, nous vous invitons à remplir le formulaire. Après validation de votre inscription, une fiche de contact sera générée dans le dispositif Téléalerte.

Pour toute modification (exemple : n° de téléphone fixe, portable, adresse mail…) ou suppression de votre fiche, veuillez adresser un mail à l’adresse alerte.pcs@ville-frejus.fr