Opération “Caves Propres” à Villeneuve

Publié le 19 mai 2022
La Police municipale a mené le 17 mai une opération “Caves Propres”, aux côtés de la Police nationale afin de sécuriser la résidence des Eucalyptus, en présence de Cédrick Humbert, adjoint à la Sécurité.

Opération "Caves Propres" à Villeneuve

Les agents ont visité les caves, l’objectif étant de retirer tout encombrant propice aux squats pouvant potentiellement générer un risque incendie et des troubles à la tranquillité publique.

La police municipale a fait évacuer les encombrants vers la déchèterie. En outre, une action a été menée pour endiguer les zones de regroupement.

La brigade canine est passée dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants.

Opération "Caves Propres" à Villeneuve

Après l’inauguration du poste d’ilotage le 12 mai dernier, cette opération confirme la volonté du Maire de renforcer la sécurité dans ce quartier, et de ce fait, protéger les riverains.

Cette action s’inscrit en complément des opérations de tranquillité menées depuis plusieurs mois afin de lutter contre les incivilités de la route.