Le concours de la Nouvelle en Mille Mots s’ouvre aujourd’hui !

Publié le 1 septembre 2023
À partir de ce vendredi 1er septembre 2023, le concours original conçu et organisé par la Médiathèque de la Villa-Marie, sous l’égide de la ville de Fréjus, s’ouvre pour une nouvelle saison sous le thème « Il était une fois… Mon conte de fées moderne ».

Chaque participant, a jusqu’au 31 janvier 2024 pour rédiger une nouvelle inédite sur le thème proposé et pour envoyer son texte.

La sélection s’effectuera sur les critères suivants : respect du thème, qualité de l’écriture, qualité de l’orthographe et originalité.

À savoir que le concours est doté de 1 000 euros de prix, grâce au partenariat établi avec la librairie Charlemagne, l’annonce du palmarès et la remise des prix auront lieu à la Villa Aurélienne et les textes primés feront l’objet d’une édition originale sur papier.

À vos plumes !

concoursdelanouvelle@ville-frejus.fr

La Nouvelle Mille Mots (concours 2024) : Il était une fois... Mon conte de fées moderne