Hommage à Gérard Farison, ancienne gloire des Verts

Publié le 14 septembre 2021
La ville de Fréjus adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Gérard Farison, dont les obsèques se sont tenues, hier, lundi 13 septembre. L’ancienne gloire des Verts est décédée la semaine dernière, à l’âge de 77 ans.

Hommage à Gérard Farison, ancienne gloire des Verts

« De très nombreuses personnes étaient présentes pour lui rendre hommage et lui faire un dernier adieu. C’était une personne très appréciée », soulignait Fabien Roux, adjoint au sport de haut niveau à la ville de Fréjus, et présent lui aussi à l’enterrement.

Joueur emblématique de l’AS Saint-Étienne dans les années 70, il a été plusieurs fois champion de France et vainqueur de la Coupe de France, aux côtés notamment de Michel Platini.

Gérard Farison, le défenseur légendaire, avait rejoint l’ES Fréjus en 1980 en tant que joueur puis en tant qu’entraîneur, avant de prendre sa retraite d’éducateur sportif à la ville de Fréjus en 2002.

La ville de Fréjus présente également ses plus sincères condoléances, à la famille et aux proches de Rémi Mestrallet, joueur de l’Étoile Football Club, décédé dimanche 12 septembre au matin dans un accident de la circulation.

Rémi Mestrallet