Publié le 21 août 2019
Le Maire remercie les CRS et les Sentinelles pour leurs actions de sécurité

Le Maire a reçu les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS) et des effectifs de Sentinelle à l’occasion d’une réception afin de les remercier pour leurs actions menées depuis plusieurs semaines sur le territoire fréjusien.

Alors qu’approche la fin du mois d’août, David Rachline a tenu à souligner le travail mené par les forces de l’ordre pour garantir la sécurité des Fréjusiens et estivants. « Votre intervention vient ainsi renforcer et compléter, en cette période particulièrement chargée, celle des forces de police, nationale et municipale, présentes tout au long de l’année », a rappelé le premier magistrat.

Le Maire remercie les CRS et les Sentinelles pour leurs actions de sécurité

Une période chargée à Fréjus et sur le littoral de l’est Var, en effet, puisque la Ville triple son nombre d’habitants au cœur de l’été. De nombreux événements ont attiré les foules que ce soit du côté de la Base nature avec quelque 40 000 personnes pour le Summer Vibes Festival ou encore plus de 20 000 spectateurs lors des spectacles aux Arènes romaines.

« Votre courage et votre abnégation au service de vos concitoyens sont tout simplement admirables », a conclu le Maire, qui espère pouvoir de nouveau compter sur leur renfort pour l’été 2020.