Les vœux des élus de Fréjus à ceux qui travaillent et veillent sur vous

Publié le 31 décembre 2019
Il est une tradition qui perdure. Chaque année, le soir du 31 décembre, les élus municipaux font la tournée des personnes qui travaillent et veillent sur votre santé et votre sécurité en ce soir de la Saint-Sylvestre.

Représentant M. le Maire David Rachline, Charles Marchand, adjoint au maire délégué au protocole, emmenait cette délégation accompagné de deux autres adjoints, Christine Meunier (action sociale) et Patrick Renard (sécurité).

Les élus ont successivement visité la Police municipale rue des Batteries, la Police nationale au commissariat de la rue de Triberg, la Gendarmerie voisine, les sapeurs-pompiers à la Caserne de l’Argens avant de finir par les urgences de l’hôpital.

Un petit mot d’encouragement qui est allé droit au cœur de ceux pour qui Réveillon du Jour de l’An aura cette année rimé avec permanence…

Les vœux des élus de Fréjus à ceux qui travaillent et veillent sur vousLa délégation d’élus fréjusiens, ici dans les locaux du commissariat de Fréjus, accueillie par madame la commissaire-divisionnaire Béatrice Fontaine