Fréjus présente sur tous les canaux de communication

Publié le 26 janvier 2021

Qu’ils soient papiers ou digitaux, les supports de communication utilisés par la municipalité ont tous pour objectif d’apporter aux Fréjusiennes et aux Fréjusiens une information utile et pertinente. Choisissez votre façon de vous informer !

Actualités générales, informations pratiques ou évènements culturels et sportifs, vous ne manquerez rien !

Nous consacrons une partie importante de notre communication à l’actualité de la Ville. Celle-ci est résumée dans le magazine municipal qui parait mensuellement et qui énumère de manière exhaustive l’actualité récente et les évènements à venir. Tous les sujets sont abordés : environnement, culture, travaux, tourisme mais aussi enfance et jeunesse.

Si le magazine occupe une place privilégiée au sein de la communication de la commune, il n’en demeure pas moins que les réseaux sociaux et différents outils digitaux sont essentiels. C’est pourquoi nous déclinons aussi les informations municipales sur nos réseaux sociaux, sur le site internet mais aussi sur l’application mobile « Fréjus l’appli »téléchargeable sur l’App Store et Google Play.

De l’actualité générale sur Facebook et Twitter, en passant par les magnifiques paysages de notre cité publiés sur Instagram et les vidéos de notre chaine Youtube, vous y trouverez tout ! Nous innovons chaque jour un peu plus pour tisser un lien de proximité avec vous.