La brigade cynophile présentée aux enfants des centres aérés de la commune

Publié le 26 mai 2021

Un entraînement des chiens de la brigade canine de la Police municipale de Fréjus était présenté aux centres aérés de la commune. Une unité militaire de Draguignan ainsi que des collègues aguerris de la brigade canine de la police municipale de Cogolin étaient présents pour cet événement.

Le Maire, David Rachline, s’est rendu à cette session afin de soutenir cette action de rapprochement police-population auprès des enfants.

Le Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CLSPD-R) a coordonné cette action dans un objectif de rapprochement police-population mais également pour répondre aux orientations apportées par la dernière Stratégie Nationale de Sécurité et de Prévention de la Délinquance 2020-2024.