La police municipale mobilisée tout l’été en faveur de la sécurité des riverains

Publié le 19 juillet 2021

La police municipale de Fréjus est déterminée à assurer aux riverains et aux touristes la tranquillité et la sécurité. C’est pourquoi, durant tout l’été, elle sera mobilisée afin de garantir une saison sereine en multipliant les contrôles relatifs aux nuisances sonores, aux comportements dangereux mais aussi aux regroupements de personnes pouvant nuire à la tranquillité publique.

C’est aussi accompagnée des services d’hygiène de l’ECAA que la police municipale procède à des contrôles augmentés auprès de commerces situés dans des zones qui ont fait l’objet de plaintes provenant des administrés.

Ces actions se veulent pédagogiques et ont pour objectif, dans la droite ligne de la politique sécuritaire menée par le Maire, David Rachline, d’assurer une présence quotidienne de la police municipale sur le terrain et pérenniser le dialogue engagé depuis 2014 entre la police de proximité et les habitants de Fréjus.