Publié le 10 décembre 2021
Une réception officielle et très conviviale était organisée hier à la Villa Aurélienne, en l’honneur des 18 employés de la mairie de Fréjus, qui prennent leur retraite cette fin d’année.

Carine LEROY, adjointe déléguée aux Ressources Humaines représentant le Maire David RACHLINE, les appelait sur l’estrade à tour de rôle et retraçait leur carrière professionnelle, rappelant l’investissement et le professionnalisme de chacun dans son service.

18 retraités de la ville honorés par nos élus

En présence de Philippe LOTTIAUX Directeur Général des Services, de Céline CHABRILLAT Directrice du Pôle Ressources Humaines, des chefs de services et de nombreux élus, parmi lesquels Martine PETRUS-BENHAMOU 1ere adjointe, Sandrine CREPET, Christelle PLANTAVIN, Nassima BARKALLAH, Marie-Thérèse GATTO, Sylvie CAIETTA, Cédric HUMBERT, Christophe CHIOCCA, Thierry SARRAUTON, Pascal PIPITONE, chaque futur retraité s’est vu remettre la médaille de la Ville, et un joli bouquet pour les dames.

18 retraités de la ville honorés par nos élus

La réception s’est terminée autour du verre de l’Amitié, où les participants se sont promis de rester en contact.