Publié le 6 décembre 2022
La traditionnelle cérémonie en l’honneur des agents retraités de la mairie de Fréjus s’est tenue, ce mardi 6 décembre, à la Villa Aurélienne. « Toutes ces années que vous avez passées au service de notre collectivité sont méritoires et respectables. Nous les honorons », a souligné Carine Leroy, adjointe au maire, déléguée aux Ressources humaines.

32 employés de la Ville ont été chaleureusement remerciés et félicités par de nombreux élus, le Directeur Général des Services, Jean-Pascal Santrot et la Directrice du Pôle Ressources Humaines, Céline Chabrillat.

Les retraités de la ville de Fréjus à l’honneur

Carine Leroy, représentant le Maire David Rachline poursuivait : « À travers cette cérémonie, c’est la reconnaissance de la population, des élus et de vos collègues qui vous est signifiée, la reconnaissance du mérite que vous avez eu de contribuer à l’efficacité du service public ».

Ils ont été appelés à tour de rôle afin de retracer leur carrière professionnelle, rappelant l’investissement et le professionnalisme de chacun dans son service.

Les retraités ont reçu la médaille de la Ville ainsi qu’un joli bouquet de fleurs pour les dames.

Les retraités :

• M. Mamar ABED-AIAD