Publié le 6 décembre 2022
Garantir la salubrité et la tranquillité publiques font partie des objectifs prioritaires du Maire, David Rachline, pour assurer une qualité de vie aux Fréjusiens, quel que soit le secteur de la Ville.

À cette fin, la Police municipale poursuit ses actions. Ce matin, le quartier de la Gabelle était concerné, en vue de lutter contre l’insalubrité.

Opération tranquillité publique à la Gabelle

Ce n’est pas moins de 10 ramassages de dépôts sauvages et de 15 véhicules ventouses qui ont été enlevés dans le cadre du stationnement abusif.

Les services de la Ville ont également procédé à un élagage des arbres pour assurer l’entretien et la sécurité, limitant les zones d’ombres et de regroupements, propices aux jets de pierres sur les policiers municipaux.

Opération tranquillité publique à la Gabelle

Polices municipale et nationale ont agi de concert afin que cette opération soit une réussite, dès l’aube.