Visite du Maire à la brigade canine

Publié le 13 avril 2023
Le Maire David Rachline a effectué hier une visite au sein de la Brigade Canine, en présence de Cédrick Humbert et Carine Leroy, respectivement adjoints délégués à la Sécurité et aux Ressources Humaines, et de Dominique Vandra, Conseillère municipale déléguée à la Protection animale.

Hervé Eygazier, Directeur de la sûreté publique, accompagné de trois maîtres-chiens, a accueilli les élus et a insisté sur le rôle dissuasif des chiens de défense lors des patrouilles.

Visite du Maire à la brigade canine

La brigade canine de Fréjus, rétablie par M. le Maire lors de son premier mandat, possède l’une des meilleures infrastructures de France, elle est même reconnue dans le monde entier. De nombreux policiers de l’étranger, essentiellement des Etats-Unis, et de nombreuses administrations (GIGN, sécurité ferroviaire, etc.) sont venus rendre visite à leurs confrères fréjusiens pour échanger sur les bonnes pratiques et s’entraîner sur site.

Une véritable reconnaissance pour cette brigade appréciée des habitants.