Publié le 19 mai 2023
Les élus du Conseil municipal des Jeunes de la ville de Fréjus se sont rendus mercredi 17 mai en mairie centrale pour réaliser la visite de plusieurs services. Organisée par la Direction de la jeunesse et des sports, cette initiative a pour objectif de faire connaitre aux jeunes élus les coulisses de la commune, le fonctionnement de la mairie et le travail effectué en synergie par les agents.

Le Conseil municipal des Jeunes visite les services de la Ville !

État civil, secrétariat général, communication, finances, affaires juridiques, utilisation de la salle Riculphe, les élus issus des établissements scolaires de la commune, ont pu découvrir les points névralgiques de la collectivité ainsi que les services ressources des administrés.

Le Conseil municipal des Jeunes visite les services de la Ville !

Bravo à cette jeunesse engagée, qui fait vivre la démocratie participative à Fréjus !