Reprise des réunions publiques de quartier avec le Maire de Fréjus !

Publié le 13 juin 2023
À partir du mois de septembre prochain, le Maire David Rachline et vos élus de la Ville, vous donneront rendez-vous, dans vos quartiers, pour de nouvelles réunions publiques.

Projets structurants, budget alloué au quartier, avancée des travaux d’aménagement, sécurité, embellissement, végétalisation, ces rendez-vous permettront de conforter le lien qui unit les habitants aux élus et donneront également la possibilité de poser toutes vos questions.

En parallèle, le point d’Accueil Vie des Quartiers, situé 39 place Formigé, vous est ouvert toute l’année, du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Les agents vous y répondent également au 04 94 17 66 70, afin de vous orienter.

Rendez-vous dès septembre !