Publié le 16 août 2023
Une cérémonie de remerciement s’est déroulée en cette fin d’après-midi à la Villa Aurélienne, en l’honneur des 63 C.R.S. de la Compagnie n°53 de Marseille.

Venus renforcer les effectifs de police sur la commune et le territoire Est-varois, ces agents ont contribué à assurer la sécurité de tous. Pour ce faire, ils ont agi en étroite collaboration avec les services de la Police nationale et de la Police municipale.

Cette action conjointe s’inscrit dans l’attachement particulier que porte le Maire David Rachline, à protéger la population, Fréjusiens et touristes, pour que chacun puisse profiter d’une saison estivale dans des conditions de sécurité optimales.

La Ville remercie les C.R.S. venus en renfort cet été à Fréjus !

Cette cérémonie fut l’occasion de rappeler le sens du devoir et de l’engagement au service de l’intérêt général, et s’est conclue par une remise de médaille mutuelle. La médaille de la ville de Fréjus a été remise au Capitaine Jean-Jacques Cochard, la médaille de la Compagnie n°53 de Marseille a été remise à Cédrick Humbert, adjoint à la Sécurité publique représentant le Maire David Rachline.