Publié le 5 septembre 2023
C’est aujourd’hui mardi 5 septembre que le Maire David Rachline s’est rendu dans les établissements scolaires de la ville de Fréjus, afin de laisser le temps aux équipes pédagogiques et aux enfants de prendre leurs marques après la rentrée d’hier.

Écoles maternelle et élémentaire Aubanel, écoles élémentaires Jean Giono et Hyppolite Fabre, c’est accompagné de Sandrine Crépet, adjointe chargée de l’Éducation et de la Petite enfance, de la directrice de l’Éducation et de la Petite enfance, de la directrice du Pôle ressources et du directeur des bâtiments communaux, qui ont tous réalisé avec leurs équipes respectives un travail considérable durant l’été, que le Maire a rendu visite aux écoliers et aux personnels.

Rentrée scolaire 2023 : le Maire se rend dans les écoles !

Près de 4 700 élèves répartis dans 24 écoles, 3 classes Ulis dont une nouvelle ouverte cette année, 1 classe UEMA, des travaux estivaux effectués à temps y compris à René Char, un portail famille sur le site internet de la commune qui fonctionne, de l’avis de tous, cette rentrée 2023 augure une très belle année scolaire à Fréjus !