Saint-Aygulf : le Maire et le conseil de quartier font vivre la démocratie locale à plein poumon !

Publié le 29 septembre 2023
Plus de 500 personnes ont répondu présentes hier soir dans la salle Charles-Denis, pour la réunion du conseil de quartier de Saint-Aygulf qui s’est tenue en présence du Maire David Rachline.

Sécurité et statistiques de la police municipale, investissements réalisés de 2020 à 2023 pour plusieurs millions d’euros, travaux de réfection de chaussées, création de trottoirs, poursuite de la rénovation de l’éclairage public, projet d’investissements pour l’année 2024, informations concernant le pont de la Galiote, questions diverses et échanges constructifs ont rythmé cette réunion de proximité.

C’est ainsi que le dialogue, le débat et la démocratie locale vivent et entretiennent ce lien si particulier qui uni les citoyens à leur Maire.