Les Fréjusiens rassemblés autour du Maire, David Rachline, pour rendre hommage aux victimes du terrorisme

Publié le 16 octobre 2023

C’est avec émotion que de nombreux Fréjusiens et élus locaux se sont rassemblés aujourd’hui à midi sur la place de l’Hôtel de Ville, autour du Maire David Rachline, pour rendre hommage aux victimes du terrorisme, suite au nouvel attentat qui vient d’être perpétré à Arras.

Après avoir prononcé un discours de lucidité et de vérité, le Maire a rappelé les responsabilités de chacun, face à l’accroissement du nombre d’attentats commis dans notre pays depuis plusieurs années.

Le rassemblement s’est conclu par une minute de silence, suivie de l’hymne national cher à notre concorde nationale et un recueillement, en hommage à la mémoire des victimes.