Succès pour la clôture du Roc d’Azur 2023 !

Publié le 8 octobre 2023
Les épreuves les plus disputées se sont tenues ce matin sous un soleil étincelant, pour clôturer la plus grande course de VTT au monde, avec les magnifiques victoires françaises de Hugo Drechou chez les hommes et de Noémie Garnier chez les femmes.

Succès pour la clôture du Roc d’Azur 2023 !Noémie Granier, vainqueur de l’épreuve reine chez les femmes

Ce sont Patrick Perona, Brigitte Lancine et Sonia Lauvard, adjoints au Maire, conseillère régionale et conseillère départementale, représentant le Maire David Rachline, qui ont remis les trophées aux vainqueurs avec en prime un Hermès de la Ville, devant des centaines de passionnés.

Succès pour la clôture du Roc d’Azur 2023 !Hugo Drechou, vainqueur de l’épreuve reine chez les hommes

Fort de sa diversité de par les très nombreuses compétitions qu’il propose pour tous les niveaux, le Roc d’Azur est un évènement qui promeut un mode de vie sain et actif, qui se déroule dans un cadre exceptionnel, entre mer et montagne, offrant durant la course, la découverte des paysages exceptionnels qui font la renommée de notre territoire.

Ainsi Fréjus a su conquérir depuis plusieurs années le cœur des amateurs de vélo du monde entier.

Bravo à tous les participants et rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition et pour vivre de nouvelles émotions.

Fréjus Terre de Jeux 2024 !