Publié le 16 novembre 2023
Le Maire de Fréjus David Rachline, accompagné de Brigitte Lancine, adjointe au Maire et vice-présidente d’Estérel Côte d’Azur Agglomération déléguée au Logement, et Marie-Thérèse Gatto, conseillère déléguée aux séniors, visitait ce matin le chantier de la Résidence Senior Villa Marina, ainsi qu’un appartement témoin, dont l’opérateur est le groupe Ovélia, entité appartenant à Vinci.

Résidence Senior Villa Marina : le Maire en visite sur le chantier !

Situé à proximité de la Base nature et d’un grand centre commercial, ce projet a été élaboré pour les retraités de plus de 60 ans, autonomes, et sera livré dans le courant du premier semestre de l’année 2024.

La résidence proposera plusieurs services, des sorties, du fitness, une piscine chauffée, de l’aquagym et de la restauration.

Les logements de qualité sont au nombre de 129 et sont divisés en T1 bis, T1, T2, et T3.

Résidence Senior Villa Marina : le Maire en visite sur le chantier !

Une réunion d’informations aura d’ailleurs lieu le jeudi 23 novembre à 15h, à l’hôtel Mercure de Port-Fréjus pour vous communiquer davantage de détails.

Résidence Senior Villa Marina : le Maire en visite sur le chantier !

C’est donc un nouveau beau projet qui voit le jour à Fréjus, en faveur de nos aînés, pour une retraite bien méritée au soleil, ou pour se rapprocher de leur famille déjà installée sur la Côte d’Azur.

Contact et réservation au 06.62.75.74.42